Impédancemétrie

Un outil de suivi efficace

ARP_4448_edited_edited.jpg

Qu’est ce que l’impédancemétrie ? 

Cet appareil permet de mesurer de façon précise et scientifique votre taux de masse grasse, de masse musculaire, l’eau totale présnete dans votre corps …
 

Au contraire des balances grand public du commerce, le BiodyExpert est le seul impédancemètre bénéficiant d’un marquage CE médical, garantissant une réelle précision des résultats. 

biody-xpert-impedancemetrie-masse-muscul
2020-12-13_15-53-40.png

"Si vous le souhaitez, à chaque consultation vous pourrez bénéficier d’une mesure d’impédancemétrie, permettant de vous assurer du maintien de votre masse musculaire dans un rééquilibrage alimentaire pour une perte de poids par exemple.

Un bilan vous sera envoyé par mail à chaque RDV, permettant de visualiser facilement vos progrès et de vous motiver au fil des séances."

48880B19-036F-47FE-A607-FA2681617751_102

Quand est-ce nécessaire d’utiliser l’impédancemétrie ?

  • Dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids, tout l’enjeu est de perdre de la masse grasse en conservant la masse musculaire, pour assurer le maintien du métabolisme de base. L’impédancemétrie permet de contrôler votre perte de poids et d’adapter le plan alimentaire si nécessaire. 
     

  • Pour le suivi des sportifs, le contrôle et l’optimisation de la masse musculaire permettent d’atteindre plus facilement l’objectif ciblé. 
     

  • Pour objectiver une perte de poids : cela permet de rassurer sur refait d’avoir perdu de la masse grasse et non pas du muscle ou de l’eau. 
     

  • Pour répondre à vos éventuelles interrogations sur votre composition corporelle (rétention d’eau par exemple). 

Témoignages

1/15
titre