Sport

Boostez vos performances sportives grâce à l’alimentation

Lorsque l’on pratique une activité sportive de manière intense ou que l’on a des objectifs, il est important d’adapter son activité sportive en conséquence."

ARP_4448_edited_edited.jpg

Les points clés

01/

Une impédancemétrie précise 
 

A chaque consultation je mesure avec exactitude vos taux de masse grasse, masse maigre, eau totale … pour adapter votre plan alimentaire au plus près de vos besoins

03/

Une alimentation à index glycémique bas 

Adopter une alimentation à index glycémique bas permet  d’optimiser les performances sur le long terme, d’éviter les hypoglycémies et de « sécher » 

02/

Une alimentation riches en vitamines et minéraux 

Ma spécialisation en micronutrition vous permettra d’optimiser votre pratique sportive en évitant les carences

 

04/

Une professionnelle formée à l’alimentation du sportif

Je suis formée par l’AFDN spécifiquement au suivi des sportifs

recette dietetique (2).JPG

Et si je veux « sécher » ?

Pour préparer une compétition ou simplement pour un objectif visuel, il est possible d’adopter une alimentation permettant de perdre de la masse grasse en conservant ou en augmentant sa masse musculaire.

L’impédancemétrie est un outil permettant de suivre vos progrès au fur et à mesure de manière précise et scientifique. Votre plan alimentaire sera adapté à vos objectifs. 

Et si je prépare une compétition ? 

J’ai l’habitude et l’expérience pour accompagner des sportifs de tous horizons : marathoniens, pratiquants d’arts martiaux ayant besoin de contrôler leur poids pour changer ou maintenir leur catégorie …

Témoignages

1/15
titre
madame-figaro-p